Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail Activation Tahoma Non reçu

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables PIN : 1209-2089-9533.
Merci de me le renvoyer...

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Bonjour Nicolas

    Vous serez prévenu ici du renvoi du mail !

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    après vérification votre box TaHoma est bien activée.

    Bonne journée

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