Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail Activation Tahoma Non reçu

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma, ni dans les indésirables PIN : 1209-2089-9533.
Merci de me le renvoyer...

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

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    Bonjour Nicolas

    Vous serez prévenu ici du renvoi du mail !

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    après vérification votre box TaHoma est bien activée.

    Bonne journée

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