Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faire évoluer un système de VR IO vers la centralisation?

Bonjour, je fais construire et je souhaite savoir si des VR IO à commande individuelle peuvent par la suite bénéficier de la centralisation? Si oui puis-je réaliser moi même cette modification pour centraliser l'ensemble des VR ou un groupe de VR? Si oui quelle est la marche à suivre?
Merci

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour Anthony
    La première solution complète pour piloter tous vos futurs volets IO à partir d’un seul point est la télécommande SITUO 5 IO. Avec elle, et pour moins de 70 € vous pourrez fermer simultanément tous vos volets. Vous pourrez également les piloter par groupe de 2, 3 ou plus. Ce système est évolutif. En investissant un peu plus, vous pourrez créer des scenarios horaires ou bien commander vos volets à partir de votre téléphone à l’autre bout du monde. Il existe nombre de tutos video pour la programmation de ces télécommandes. Le monde SOMFY vous tend les bras !
    https://youtu.be/La9QUGzXAP0

    Haut de page