Faire évoluer un système de VR IO vers la centralisation?

Bonjour, je fais construire et je souhaite savoir si des VR IO à commande individuelle peuvent par la suite bénéficier de la centralisation? Si oui puis-je réaliser moi même cette modification pour centraliser l'ensemble des VR ou un groupe de VR? Si oui quelle est la marche à suivre?
Merci

Anthony

    Réponses

    michel16190

    bonjour Anthony
    La première solution complète pour piloter tous vos futurs volets IO à partir d’un seul point est la télécommande SITUO 5 IO. Avec elle, et pour moins de 70 € vous pourrez fermer simultanément tous vos volets. Vous pourrez également les piloter par groupe de 2, 3 ou plus. Ce système est évolutif. En investissant un peu plus, vous pourrez créer des scenarios horaires ou bien commander vos volets à partir de votre téléphone à l’autre bout du monde. Il existe nombre de tutos video pour la programmation de ces télécommandes. Le monde SOMFY vous tend les bras !
    https://youtu.be/La9QUGzXAP0