Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie Solarset qui n'arrive pas à se charger

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai mon portail qui n'arrive plus à s'ouvrir à cause de la charge de la batterie du solarset
Le moteur EXAVIA fonctionne bien
Le voyant solaire est orange quand il y a du soleil
Le voyant vert ne s'allume pratiquement jamais
Il s'allume si je n'utilise pas l'EXAVIA pendant plus de 3 jours et quand il est allumé et que j'active l'ouverture ou la fermeture du portail la batterie se décharge au bout de 10 secondes et plus rien de marche.

Merci pour votre aide

PIERRE K.
PIERRE K.

PIERRE K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En cette période de faible ensoleillement, ce n'est certainement pas étonnant.

    Quel est l'âge du système et des batteries.

    Contrôlez les connexions, bon raccordement et traces d'oxydation.

    Enlevez les batteries et rechargez-les avec un chargeur adapté.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?

    Haut de page