Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte signal Tahoma sur GT200 somfy

Bonjour depuis la mise à jour de Tahoma, l'activation de ma porte de garage somfy GT200 via Tahoma ne fonctionne plus. Elle marche bien avec les télécommandes classique. J'ai créé une nouvelle porte de garage sur Tahoma , j ai essayé avec toutes toutes les motivations proposées (à noter que la motorisation GT200 n 'est pas proposée) rien n 'actionne la porte. elle s entrouverte tout de même de 1/4 lors du test de la programmation et quand je valide elle ne veut plus bouger ensuite, que faire ?

florence R.
florence R.

florence R.

Niveau
1
546 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page