Cette question a été résolue

Vitesse de fermeture trop lente

Bonjour mon portail se ferme en une minute à la place de 20 sec normalement. C'est un freevia 300 est-ce normal ???

Jonathan B.

    Bonjour,

    A-t-il déjà fonctionné à plus grande vitesse ?
    De quand date l'installation ?
    Quel est le poids de votre portail ?

    Faites une RAZ et recommencer une mise en service.

    Les autres réponses

    Jonathan B.

    Re

    Le portail est installé depuis deux mois environ et il fait environ 150 kg donc par rapport à tt ce que j'ai pu lire il devrait aller plus vite je pense !!! A moins que le branchement ne soit pas correct

    Bonjour,

    Pour voir si les branchements sont corrects:

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.

    Remettez le courant puis appuyez sur la télécommande.

    Le premier déplacement du portail va-t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?

    Jonathan B.

    Bonjour après avoir fait les manipulations citée en objet le portail s'ouvre mais au ralenti !!! Merci de votre aide richy !!

    """Remettez le courant puis appuyez sur la télécommande.

    Le premier déplacement du portail va-t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?"""

    Et la réponse à la question est:

    ....

    Jonathan B.

    Le portail va dans le sens ouverture !!

    Jonathan B.

    Non il n'a jamais fonctionné à grande vitesse et il est installé depuis deux mois à peu près !!

    Rabah H.

    Bonsoir a vous, moi aussi j'ai un problème avec une motorisation FREEVIA 300 qui depuis son installation il y a 5 mois s'ouvre de manière très lente.

    Pourriez vous m'aidez ?

    Bonjour Rabah,

    Pour voir si les branchements sont corrects:
    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant puis appuyez sur la télécommande.
    Le premier déplacement du portail va-t-il dans le sens ouverture ou fermeture ?

    s'il part en fermeture vous devez revoir le branchement de votre moteur puis effectuez une remise à zéro et un nouvel auto apprentissage.

    s'il part en ouverture, je vous conseille d'effectuer une remise à zéro et de relancer un auto apprentissage.

    bonne journée