Cette question a été résolue
Après avoir débrancher ma Tahoma (alimentation et internet) celle-ci ne joue plus l’agena Et ne répond plus au commande depuis les applications iPhone/iPad ni sur Tahoma Link.
Mes volets fonctionne uniquement avec leurs commande filaire mais par contre mes lumières Phillips Hue fonctionne avec l’agenda comme avant (la coupure) ou avec les ordres depuis l’appli ou internet.
Quelqu’un a t’il déjà eu le même problème ?
Et quelle solution avez-vous trouvé ?
Bonjour Benjamin
Votre nouveau message est très clair !
Je suppose que vous avez fait le reset après avoir récupéré la connexion Internet. Si oui et dans l'état actuel des choses, seul un Yellow va pouvoir vous aider. Pour ça il faut laisser ici le PIN de votre Tahoma (aucun risque) et vous serez contacté.
Bonne journée !
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Bonjour ma TaHoma ne fonctionne, j’ai déjà fait un reset et tt redémarrer mais sans succès.
Le pin est 1211-0683-8154
Merci d’avance
Bonjour
Sébastien cela a fonctionné. J'ai tous retrouvés.
Bonne journée
Bonjour,
Parfait, merci pour vote retour.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à des coupures de courant due aux orages, ma Tahoma ne répond plus aux commandes faites sur mes volets roulants et BSO.
La connexion semblé Ok.
Les remontées d’états sont correctes, mais plus de commandes possible ni de la tablette ni du smartphone!
J’ai fait un reset, mais le problème persiste
Quelle procédure dois-je faire?
Merci pour vos réponses
Bonne jour.
Bonjour Gilles,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour cette réponse, mais ma box s’est remise à fonctionner correctement après 2 jours, sans aucune possibilité de commander les volets roulants et BSO. Je ne connais pas la source du Pblm. mais pour que cela ne se reproduise pas.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même pb, après une coupure de courant et donc d’internet, plus moyen de pilote mes volets avec mon application depuis mon iPhone. Voici le code pin de ma box : 1206-1792-2822
Bonjour Olivier,
J'ai resynchronisé votre box, est ce bon de votre côté ou rencontrez vous toujours la même problématique ?
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Vous m’avez retiré un épine du pied. Cela refonctionne.
Encore merci !!!
Olivier,
Avec plaisir, nous sommes là pour ça.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dois avoir le même problème que le monsieur précédant, à savoir qu'après avoir débranché et fait reset sur ma tahoma, elle ne fonctionne toujours pas.
L'interface reste bloquer avant la période d'orage.
Les télécommandes et les volets fonctionnent eux très bien.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Vous pouvez tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma ne commande plus mes volets roulants. Seuls les boîtiers permettent de les faire fonctionner. J’ai fait un reset mais sans changement. Je précise que la Tahoma est à jour. Pourriez-vous m’aider ?
Merci par avance.
Bonjour sébastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code PIN de ma Tahoma est : 1206-1984-9136.
Merci.
Bonjour sébastien,
J'ai lancé une manipulation de mon coté.
Pouvez vous egalement debrancher votre tahoma 10 sec puis le rebrancher.
bonne journée.
Bonjour,
J’ai pu essayer aujourd’hui. Après un reset, ça fonctionne.
Merci.
Bonjour
Plus aucun de mes volets ne fonctionnent.
J'ai téléchargé la nouvelle appli car je n'avais pas le choix mais plus rien .
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Rachel,
La migration sur la nouvelle application n'est absolument pas obligatoire.
En ce qui concerne vos équipements j'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Merci d'éloigner votre Tahoma au maximum de votre box internet, télévision ect et de tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même pb, après une coupure de courant et donc d’internet, plus moyen de pilote mes volets avec mon application depuis mon téléphone alors que cela fonctionne avec les telecommandes . Voici le code pin de ma box : 1213-6166-7725
Bonjour Albane,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Merci de tester à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela n'a pas fonctionné. Je n'avais pas fait le reset (je n'avais pas vu le bouton). Je viens de le faire (j'ai bien eu la lumiere rouge). Pouvez-vous a nouveau réinitialiser ma box tahoma svp ?. Voici le code pin de ma box : 1213-6166-7725
Bonjour Albane,
Je viens de resynchroniser à nouveau votre box domotique. Si le défaut persiste, il faudrait essayer de supprimer un moteur de votre box puis de le rajouter afin de vérifier si cela solutionne le problème ou non.
Bonne journée,
Bonjour,
Je recontre le même soucis ... après reinit de la box, plus rien ne répond.
Si possible d'avoir votre aide.
Mon PIN : 2042-9129-2820.
Merci à vous !
Bonjour j'ai le même problème suite à une coupure internet pendant un bon moment , reset fait mais pas de changement voici mon pin 1207-3597-0287 merci d'avance
Bonjour Dylan,
Je vois que vos équipements fonctionnent de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses de nouveau tester.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis équipé d'une live box orange et le seul moyen pour faire fonctionner la gateway Tahoma est de la mettre en DMZ. Manifestement la liste des ports a ouvrir dans la box que l'on trouve sur le net n'est pas complète. Pourriez vous repréciser les port a ouvrir dans la box?
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