Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Capacité moteur JET 10/17

Je possède un moteur JET 10/17 qui présente des signes de fatigue à la montée.
Je soupçonne le condensateur mais je me pose également la question suivante: est-il adapté pour un tablier aluminium isolé de 2,4 m x 2,4 m?
Merci de m'indiquer si le couple de 10Nm est suffisant et dans la négative quel moteur filaire de remplacement préconisez-vous?

Cordialement.

Victor

Victor L.
Victor L.

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Moteur JET 10/17
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    Bonjour

    Voyez le fichier joint qui doit pouvoir vous aider.

    Bonne journée !

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