Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA6000, remplacement carte electronique

Bonjour,
je dois remplacer mon ancienne carte electronique pour SGA6000 (le boitier 9013307 n'est plus dispo).
Sur la photo du nouveau boitier proposé (ref: 9020465), je ne vois pas la même fixation par la vis sur le dessus... ce boitier se fixe t'il sur un SGA6000 datant de 2011 ?
Merci d'avance pour votre aide

Guy D.
Guy D.

Guy D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a un élément d'adaptation pour la fixation sur la nouvelle version de boîtier.
    Cependant, vous pouvez parfaitement faire réparer économiquement votre boîtier actuel et pas de problème de montage. Cliquez sur mon nom si besoin http://forum.somfy.fr/questions/1557433-automatisme-axovia-panne

    Pour la fixation du nouveau boîtier, voyez page 5 de sa notice https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5129015a000_sga...

    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ritchy,
    Merci pour l'info. Question réparation, j'ai déja changé toutes les capas chimiques et le régulateur 5v par un LM7805, ça a refonctionné pendant 3 jours.. ensuite, de nouveau en panne..
    Panne: Le battant droit ne "bouge pas" (ne démarre pas lors de l'apprentissage), j'ai croisé les moteurs, c'est tjrs le battant droit qui ne bouge pas.
    Lors de ma "réparation" sur le régulateur, les pistes du circuit imprimé ont... "trinquées :)".. le régulateur est maintenant monté en "volant".. le 5v est OK.. mais pas sûr qu'un réparateur veuille intervenir sur une carte dans cet état... Donc .. je vais racheter une carte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai déjà vu pire que ça, on peut essayer, c'est sans risque pour vous, ou je récupère votre boîtier pour mes études.

    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Quel est votre tarif/conditions ? Merci.

    Haut de page