Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement de volets roulants sous horloge CHRONIS IB

Mes volets roulants sont reliés par une ligne bus et j'ai une horloge CHRONIS IB qui commande l'ouverture et fermeture de ces volets.
Hors depuis 2 semaines, certains volets ne se lèvent plus ou ne se ferment plus le soir. Ce ne sont pas toujours les mêmes. Le défaut vient il d'un dysfonctionnement de l'horloge ou de la ligne bus ? Quelle est la cause de ce dysfonctionnement?

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Les volets roulants fonctionnent-il correctement avec leur commande individuelle ? Si oui, il y a de fortes chances que votre commande générale Chronis IB soit défectueuse et nécessite d'être remplacée.

    Bonne journée,

    Haut de page