Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changer le code d'une telecommande KEYTIS ?

Bonjour,
J'ai perdu une de mes telecommandes KEYTIS devant chez moi, et souhaite changer le code de transmission avec le moteur FREEVIA 600 afin que la telecommande perdue ne puisse plus ouvrir mon portail.
La notice n'indique pas si un rest total du moteur et une reprogrammation des autres telecommandes mettra hors service la telecommande perdue...
Merci pour votre réponse.
Nicolas

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
1
580 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Page 33 de la notice, vous trouverez la procédure de remise à zéro du système incluant la suppression de toutes les télécommandes mémorisées.

    Vous devrez ensuite faire la reconnaissance des télécommandes qui devront commander votre Freevia.
    Puis vous devrez refaire la mise en service comme si le matériel venait d'être installé.

    La télécommande perdue sera oubliée du système.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5055572c_freevi...

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide :-)

    Haut de page