Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai un volet alimenté en solaire qui ne marche plus?

Il a été bloqué par un objet et depuis il ne marche plus

Marie Odile M.
Marie Odile M.

Marie Odile M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13008
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
88 bd Grotte-Rolland
Ville:
Marseille
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    qu'il soit solaire ou non, il a souffert !

    Est-ce que vous entendez quelque chose quand vous tentez de l'actionner. N'est-ce pas simplement sa protection électrique au niveau de votre tableau qui a sauté ?

    Haut de page