Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

J'ai un volet alimenté en solaire qui ne marche plus?

Il a été bloqué par un objet et depuis il ne marche plus

Marie Odile M.
Marie Odile M.

Marie Odile M.

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    Bonjour

    qu'il soit solaire ou non, il a souffert !

    Est-ce que vous entendez quelque chose quand vous tentez de l'actionner. N'est-ce pas simplement sa protection électrique au niveau de votre tableau qui a sauté ?

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