Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet à alimentation solaire non reconnu et connecté à plusieurs interrupteurs

Bonjour,

J'ai fait poser 6 volets à alimentation solaire. Ils étaient tous connectés à leur interrupteur.
Au moment de les connecter à l'application avec la box Tahoma Switch, impossible de les repérer. J'ai réussi difficilement à en connecter 4, un a été supprimé par erreur. Les autres impossibles, malgré toutes les manipulations à répétition.

Cependant, cela a provoqué de nombreuses connexions avec les interrupteurs. Je me retrouve avec un interrupteur Smoove Origin RS100 io connecté à 3 ou 4 volets.

J'ai cherché pour réaliser une remise a zéro mais je ne peux pas couper l'alimentation, puisqu'ils sont solaire. Et avec les interrupteur je ne peux pas contrôler un seul volets.

Pouvez-vous m'aider à connecter l'intégralité de mes volets à l'application, et à récupérer 1 interrupteur pour 1 volet seulement ?

Merci,

Oceane
Oceane

Oceane

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page