Telecommande situo 5 IO

Bonjour,
J'ai programmé des groupes de volets sur chacune des quatre commandes et cela fonctionne sans problème mais quand je sélectionne ensembles les quatre commandes (les quatre leds vertes allumées) aucun des volets ne fonctionne. Y a t-il une programmation particulière à faire pour cela.
Merci

christian

    Réponses

    christian

    Bonjour,
    désolé pour la question, solution trouvée.
    Je n'avais pas compris que les quatre Leds allumées était le canal 5.
    Une proposition mettre le canal 5 sur un 5éme led et toute les led allumées prennent en commande unique les 5 canaux.
    Cordialement