Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture trés lente de mon portail avec une motorisation FREEVIA 300

J'ai une motorisation FREEVIA 300 qui ouvre mon portail de manière très lente.
Merci pour vos conseils !

Rabah H.
Rabah H.

Rabah H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez déjà la réponse ici:
    http://forum.somfy.fr/questions/1571790-freevia-300-voyant

    Puis revenez sur cette discussion pour continuer.

    Haut de page