Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

La connectique Evolvia 400 est-elle la même que celle du SGA 6000 ?

bonjour
je viens d'acheter une motorisation EVOLVIA 400
pour remplacer ma motorisation SGA 6000 est-ce que la connectique est la même et puis-je laisser en place mes anciens accessoires ( feu orange et cellules ?

Jean-Jacques D.
Jean-Jacques D.

Jean-Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez laisser quelques accessoires si conformes:
    Feu orange, oui.
    Cellules, si la cellule RX a 4 bornes, oui; si elle a 5 bornes, NON.

    Avez-vous des commandes filaires ?

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page