Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La connectique Evolvia 400 est-elle la même que celle du SGA 6000 ?

bonjour
je viens d'acheter une motorisation EVOLVIA 400
pour remplacer ma motorisation SGA 6000 est-ce que la connectique est la même et puis-je laisser en place mes anciens accessoires ( feu orange et cellules ?

Jean-Jacques D.
Jean-Jacques D.

Jean-Jacques D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez laisser quelques accessoires si conformes:
    Feu orange, oui.
    Cellules, si la cellule RX a 4 bornes, oui; si elle a 5 bornes, NON.

    Avez-vous des commandes filaires ?

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page