INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Embout Pièce Rail Somfy Dexxo Pro

Bonjour à tous,

Je vient vers vous afin de s’avoir si il état de possible de trouver la pièce ci dessous en photo.
Il s’agit d’un embout de rail pour dexxo pro qui a casser suite à une tension trop importante de la chaîne !
Je cherche à remplacer cette pièce afin de ne pas devoir changer l’integralite Du rail !
Quelqu’un peut m’aider à trouver cette pièce ??
Merci D’avanace

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je ne pense pas que cette pièce soit référencée.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Vincent,

    effectivement, cette pièce n'est pas référencé.
    Cette motorisation appartient à la gamme professionnelle, vous devez vous rapprocher de votre installateur/ revendeur pour cette demande.

    Bonne journée

    Bonjour
    J'ai aussi cassé cette pièce suite à une tension trop importante.
    Anna B., comment peut-on faire pour trouver cette pièce ? Ne pouvez-vous pas la fournir ? Quelles sont vos recommandations, que je puisse les transmettre à mon monteur ?
    Merci d'avance

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thomas P. Si intéresser je l’ai trouver mais chez une autre marque .
    60 € la piece ! Si intéresser je peut retrouver le lien !

    Vincent D, ça m'intérresse !
    xxxxx@gmail

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas

    merci de na pas laisser de coordonnées personnelles sur ce forum public (voir cgu).

    Par contre, Vincent peut vous laisser le lien ici.

    Bonne journée !

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le lien pour la pièce Thomas P.
    La pièce est la même ! Je vient de monter mon dexxo sans problème :
    http://www.c-ouvert.com/fr/quincaillerie/303-kit-embout-d...
    Bonne journée
    Au plaisir
    Vincent

    Merci de l'info Vincent D. Je passe commande !
    Désolé pour le mail Jean-Luc B, je ne savais pas trop comment faire...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de problème Thomas, le principal est que vous arriviez à vous dépanner. !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique