Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

vitesse moteur SG501 ?

J'ai changé un moteur, puis réinitialisé la carte. l'ensemble fonctionne mais le moteur non changé met 2 fois plus de temps pour ouvrir.

Jean Louis B.
Jean Louis B.

Jean Louis B.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel était le problème de départ ?

    Pourquoi avoir changé le moteur ?

    Le nouveau moteur est-il le même que l'ancien ?

    Quand vous réinitialisez (RAZ) la carte, les voyants rouge et vert doivent être allumés.

    Haut de page