Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

vitesse moteur SG501 ?

J'ai changé un moteur, puis réinitialisé la carte. l'ensemble fonctionne mais le moteur non changé met 2 fois plus de temps pour ouvrir.

Jean Louis B.
Jean Louis B.

Jean Louis B.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel était le problème de départ ?

    Pourquoi avoir changé le moteur ?

    Le nouveau moteur est-il le même que l'ancien ?

    Quand vous réinitialisez (RAZ) la carte, les voyants rouge et vert doivent être allumés.

    Haut de page