Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma pin 1202-7948-7957 ?

Bonjour,

Après avoir créé mon compte, j’ai renseigné le code pin d’en ma tahoma mais j’en n’ai jamais reçu un mail pour continuer l’activation.
Voici mon pin : 1202-7948-7957

Merci pour votre aide.

Nabil S.
Nabil S.

Nabil S.

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13 / 100
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Code postal:
84830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 chemin du cimetiere vieux
Ville:
Sérignan-du-Comtat
Site internet:
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    Bonjour Nabil

    Un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation. Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez rien.
    Vous serez prévenu de l'envoi.

    Bonne journée !

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow sur ce post.

    Bonjour Nabil,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Nabil S.
    Nabil S.

    Nabil S.

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    Bonjour Anna,

    Je n’ai pas reçu d’email d’activation, ni dans ma boîte de réception, ni même dans mes courriers indesirables.

    Bonjour Nabil,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour la 3° fois.

    Bonne journée

    Bonjour Nabil,

    Je vous recontacte par email.

    Bonne journée.

    Bonjour Nabil,

    Pour ré-enregistrer ce VR il faut au moment du choix de la télécommande choisir en bas de la fenêtre : "sans télécommande".
    Votre volet va etre de nouveau découvert.

    Bonne journée.

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