Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma pin 1202-7948-7957 ?

Bonjour,

Après avoir créé mon compte, j’ai renseigné le code pin d’en ma tahoma mais j’en n’ai jamais reçu un mail pour continuer l’activation.
Voici mon pin : 1202-7948-7957

Merci pour votre aide.

Nabil S.
Nabil S.

Nabil S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nabil

    Un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation. Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables si vous ne recevez rien.
    Vous serez prévenu de l'envoi.

    Bonne journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez la réponse d'un Yellow sur ce post.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne journée

    Nabil S.
    Nabil S.

    Nabil S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Anna,

    Je n’ai pas reçu d’email d’activation, ni dans ma boîte de réception, ni même dans mes courriers indesirables.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation pour la 3° fois.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Je vous recontacte par email.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabil,

    Pour ré-enregistrer ce VR il faut au moment du choix de la télécommande choisir en bas de la fenêtre : "sans télécommande".
    Votre volet va etre de nouveau découvert.

    Bonne journée.

    Haut de page