Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vis boitier Exavia ?

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai acheté chez Castorama une motorisation de portail Exavia 500. Je n'ai commencé le montage que dernièrement et là je me suis aperçu qu'il manquait au niveau du boitier éléctronique les éléments suivants :

  • Vis couvercle boîtier
  • Clé de déverrouillage couvercle boîtier
  • Ainsi que l'ampoule du feu orange.
    Chez Castorama ils ne peuvent rien faire pour moi.
    Que puis-je faire.
    Je vous remercie par avance.

Mickaël
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'emballage du produit acheté était-il neuf avec ses collages d'origine ?

    Mickaël
    Mickaël

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    Bonjour Richy C,

    Oui l'emballage était neuf donc jamais déballé.

    Thomas M.
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    Bonjour Mickaël,

    Quoiqu'en dise votre magasin d'achat, je vous confirme que c'est à lui de vous fournir les produits qu'il manque dans un kit neuf, il peut en faire la demande au service commerciale SOMFY. Mais, nous ne pourrons pas vous faire parvenir directement ces équipements.

    Bonne journée,

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