Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vis boitier Exavia ?

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai acheté chez Castorama une motorisation de portail Exavia 500. Je n'ai commencé le montage que dernièrement et là je me suis aperçu qu'il manquait au niveau du boitier éléctronique les éléments suivants :

  • Vis couvercle boîtier
  • Clé de déverrouillage couvercle boîtier
  • Ainsi que l'ampoule du feu orange.
    Chez Castorama ils ne peuvent rien faire pour moi.
    Que puis-je faire.
    Je vous remercie par avance.

Mickaël
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    L'emballage du produit acheté était-il neuf avec ses collages d'origine ?

    Mickaël
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    Bonjour Richy C,

    Oui l'emballage était neuf donc jamais déballé.

    Bonjour Mickaël,

    Quoiqu'en dise votre magasin d'achat, je vous confirme que c'est à lui de vous fournir les produits qu'il manque dans un kit neuf, il peut en faire la demande au service commerciale SOMFY. Mais, nous ne pourrons pas vous faire parvenir directement ces équipements.

    Bonne journée,

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