Vis boitier Exavia ?

Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai acheté chez Castorama une motorisation de portail Exavia 500. Je n'ai commencé le montage que dernièrement et là je me suis aperçu qu'il manquait au niveau du boitier éléctronique les éléments suivants :

  • Vis couvercle boîtier
  • Clé de déverrouillage couvercle boîtier
  • Ainsi que l'ampoule du feu orange.
    Chez Castorama ils ne peuvent rien faire pour moi.
    Que puis-je faire.
    Je vous remercie par avance.

Mickaël

    Réponses

    Mickaël

    Bonjour Richy C,

    Oui l'emballage était neuf donc jamais déballé.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Quoiqu'en dise votre magasin d'achat, je vous confirme que c'est à lui de vous fournir les produits qu'il manque dans un kit neuf, il peut en faire la demande au service commerciale SOMFY. Mais, nous ne pourrons pas vous faire parvenir directement ces équipements.