Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portaild7000 ne marche qu' avec la batterie?

Apparemment tout à l air brancher

florent B.
florent B.

florent B.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    coupez le courant, attendez quelques secondes et remettez le. Est-ce que ça fonctionne ?

    florent B.
    florent B.

    florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Malheureusement ca ne marche pas,si éventuellement vous avez une solution

    florent B.
    florent B.

    florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour oui ya du courant.c un portail merci

    florent B.
    florent B.

    florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Voici les photos, merci pour votre réponse.
    Cdt

    Bonjour,

    Vous êtes ici sur un forum Somfy.
    Votre appareil de marque Daitem ne peut pas être pris en charge sur ce forum.
    Vous devez vous adresser sur le site de la marque Daitem.
    Si vous êtes coincés pour le dépannage, vous pouvez me contacter en cliquant sur mon nom.

    florent B.
    florent B.

    florent B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci je viens de m'inscrire sur Futura Forums et j'ai posé ma question,on verra bien. Encore merci pour votre aide.

    Haut de page