Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation avec cde telys 1 rts

Bonjour,
lorsque j'appuis simultanément sur montée et descente de ma commande telys 1 rts pour programmer les butées du volet, le volet ne réagis pas.
j'ai avant cela fait la double coupure et l'appuis long sur le bouton prog de la telys, jusque la le volet répond correctement au ordre.

JONNHY V.
JONNHY V.

JONNHY V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1960
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Que voulez-vous faire comme action ?
    Si c'est un réglage de FdC, voyez ce tuto.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    87000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même souci. Objectif : pouvoir re-régler la fin de course haute qui s'est déréglée. Impossible d'obtenir la mise en mode programmation : l'appui simultané sur les boutons haut et bas n'engendre aucune réaction ... avez-vous trouvé une solution ?

    Bonjour Christine,

    Il faudra suivre la video donner plus haut par M le M pour faire la remise a zèro complete de votre motorisation. (a ne faire que sur l'alimentation electrique d'un seul volet PAS sur une alimentation général)

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique