Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail déja utilisé -> activation tahoma

Bonjour , je viens de recevoir ma box tahoma ,
j'ai branche le tout , téléchargé l appli mais lors de l'activation j'indique code pin et puis il me demande mon adresse mail je l'indique ,elle est reconnue on m'indique que la box tahoma va s'ajouter à mes produits et puis j'indique le mot de passe et la il me dit à chaque fois adresse mail déjà utilisé je comprend pas j'ai vu que certain avait déjà eu le problème ,
d'avance merci

THIERRY R.
THIERRY R.

THIERRY R.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
7620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    7620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j’aimerai avoir le délai pour une réponse d’un yellow , c triste de devoir patienter 1 semaine , j’aimerai utiliser ma box tahoma d’avance merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites ce que je vous dis et vous serez recontacté.

    Bonne journée !

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    7620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin : 120735970287 j’espere Être contacté demain , merci jlb vous pouvez peut être me dire le délai moyen de réponse ? Bonne soiréee

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le délai est généralement compris entre 0 et 5 jours ouvrés, tout dépend de la charge de travail des Yellow's (qui n'ont pas que le forum!) et du nombre de demandes particulièrement nombreuses en ce moment.

    Bonjour Thierry,

    Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

    Résiliation/Désactivation Box domotique

    Si les délais ne vous conviennent pas, il faudra vous rapprocher de votre revendeur et lui demander pourquoi il vous a vendu une box déjà installée.

    Bonne journée,

    THIERRY R.
    THIERRY R.

    THIERRY R.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    7620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse ma box n’est pas activer c juste que quand je tape mon adresse mail lors de l’activation , il la reconnaît et quand je tape mon mot de passe il me dit que mon adresse mail est déjà utilisé j’ai déjà un compte pour une somfy home alarme je vais mettre des capture d’ecran , d’avance merci

    Bonjour Thierry,

    Ce système est-il installé en France car je ne retrouve aucune information de connexion ?

    Bonne journée,

    Haut de page