Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Panne moteur portail

Mon portail fonctionne sur batterie mais pas sur secteur.je voulais savoir pourquoi

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    assurez-vous qu'il y ait du courant. Si c'est le cas, coupez le, attendez quelques secondes et remettez le !

    Haut de page