Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Remontage moteur Somfy 10/17 volet roulant

Bonsoir j'ai voulu démonter mon moteur de volet roulant Somfy pour regarder la référence de mon condensateur j'ai enlevé la vis centrale du moteur au lieu d'enlever sel qui était sur le côté en tirant le moteur cette pièce est tombée Je ne sais plus comment la remettre apparemment elle maintiendrai le bouton blanc enfoncé car celui-ci ne s'enfonce plus merci de m'aider

  • Partager cette question
    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cedric
    Pas de panique !
    Cette languette qui transmet la terre à la masse du tube se monte dans un logement à cheval entre la tête étoile noire et la carte gestion du moteur (mécanique dans votre cas) De toute façon, il n’y a qu’un sens pour la remettre. Elle n'a aucune relation avec le bouton blanc ou jaune.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page