Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Remontage moteur Somfy 10/17 volet roulant

Bonsoir j'ai voulu démonter mon moteur de volet roulant Somfy pour regarder la référence de mon condensateur j'ai enlevé la vis centrale du moteur au lieu d'enlever sel qui était sur le côté en tirant le moteur cette pièce est tombée Je ne sais plus comment la remettre apparemment elle maintiendrai le bouton blanc enfoncé car celui-ci ne s'enfonce plus merci de m'aider

• Partager cette question
    michel16190
    michel16190

michel16190

Niveau
    4
    5000 / 5000
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    le papier alu
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

Bonjour Cedric
    Pas de panique !
    Cette languette qui transmet la terre à la masse du tube se monte dans un logement à cheval entre la tête étoile noire et la carte gestion du moteur (mécanique dans votre cas) De toute façon, il n’y a qu’un sens pour la remettre. Elle n'a aucune relation avec le bouton blanc ou jaune.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page