Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transposer Tahoma dans nouvel appartement ?

Bonjour,
je dispose chez moi de deux box Tahoma, une de type un A et une de type deux B. Elles sont toutes les deux reliées aux équipements que j'ai chez moi. J'avais acquis une nouvelle boxe en prévision de devoir en installer une dans un appartement que je faisais refaire et que j'ai équipé de volets roulants Somfy. J'ai mis mon installation actuelle sur cette box B et c'est celle que j'utilise (avec un compte B), mais A reste active (avec compte A).
Les travaux sont maintenant terminés et je souhaite relier les équipements de cet appartement (pour le moment les volets mais probablement à terme des vannes thermostatiques de radiateur) à la box A.
Pour cela je vais "déconnecter" mes appareils actuels de cette box.
Mais je suppose que j'aurais besoin d'un nouveau code, une fois que je me serai rendu dans l'appartement, pour relier les nouveaux.
Dois-je simplement remplir le formulaire de désactivation, ma box A, après intervention de Somfy, sera-t-elle alors reconfigurable et utilisable dans la nouvelle localisation ?

Merci

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
1
480 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si vous connectez la box A dans votre nouvel appartement, il n'y a normalement rien à faire, le compte étant déjà créé.

    Bonne fin de journée.

    Haut de page