Question en attente de réponse
Je précise que j'ai bien activé mon thermostat. De son côté la passerelle clignote indéfiniment rouge et vert et mon smartphone (Samsung S5) m'annonce pas d'accès Internet lorsque je veux appairer le Gateway.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
avez-vous reçu un mail de confirmation ?
J'ai bien reçu un mail de confirmation de Jean-Luc B. mais je n'ai pas accès à sa réponse! où puis-je la trouver?
Je continue sur ma lancée... J'ai activé mon thermostat avant de créer mon compte Somfy. Du coup le lien entre les deux ne peut plus se faire? Mais alors quoi faire de mon côté pour débloquer la situation?
Bonjour
laissez ici le PIN du thermostat. Vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Le PIN de mon thermostat : 1724-0307-2810
Merci pour votre aide...
Bonjour Monsieur,
Votre compte apparait comme désactivé sur nos serveurs.
Vous avez du normalement recevoir un email de confirmation de la part de Somfy (veuillez vérifier vos spams / indésirables). Il faut cliquer sur le lien dans l'email pour compléter l'activation du compte.
Dans l'attente de votre retour,
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
J'ai retrouvé le mail incriminé et par 'miracle' tout a bien fonctionné! Le grain de sable... et beaucoup de temps perdu.
Merci pour votre aide.
Michel A.
Bonsoir,
C'est bien noté.
Bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Jérémy a répondu
Michel a répondu
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