Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Régulation PID

Bonjour j'aurais aimé savoir quels sont les réglages de votre PID. C'est-à-dire quelle est la valeur de la proportionnelle et de l'intégration et sur quoi se base la dérivée sachant que je n'ai pas de sonde extérieure . J'aurais aimé savoir à quelle valeur était le différentiel de température en consigne de chaud merci cordialement

Martial M.
Martial M.

Martial M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    seul un pro ou un technicien Somfy pourra vous répondre. Patientez ici vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Quelle est la référence de thermostat pour laquelle vous souhaitez avoir cette information?
    Par ailleurs, ces valeurs varient régulièrement car elles sont calculées automatiquement en fonction de l'inertie de votre maison.

    Merci,
    Bonne journée

    Martial M.
    Martial M.

    Martial M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Le thermostat en question et le SOMFY 5117320A NCTRFRESFYA wired programmable thermostat (filaire). Le problème avec ça, c'est que le chauffage n'arrête pas de s'enclencher et de s'arrêter ce qui n'est pas bon pour faire des économies, lorsqu'on a un chauffage tout ou rien et non variée. Du coup j'ai arrêté la régulation PID et je suis passé à on/off, si j'ai bien compris une régulation avec consigne et différentiel, mais là le différentiel constater et et aux alentours de 0,1 degrés ce qui améliore pas du tout la chose. Donc j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité, dans des paramètres avancés, de modifier la valeur du différentiel pour pouvoir avoir un thermostat d'ambiance économe.PS: ma maison est une maison RT2012 donc très peu de déperdition. Merci

    Haut de page