Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Ilmo 20 Nm roue compteuse ?

Pourquoi le Ilmo 20 Nm a une roue compteuse alors que le 6 et 10 Nm n'en ont pas ?

michel16190

michel16190

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
16190
Spécialité:
Menuiserie métallique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
le papier alu
Raison sociale:
Deltalu
Adresse:
5 rue de la station, saint Amant
Ville:
Montmoreau
Site internet:
Activité professionnelle:
Ouvertures, fermetures du bâtiment.
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si celà avait été un moteur à pistons, j'aurais certainement pû vous répondre !
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page