Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ilmo 20 Nm roue compteuse ?

Pourquoi le Ilmo 20 Nm a une roue compteuse alors que le 6 et 10 Nm n'en ont pas ?

michel16190

michel16190

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
16190
Spécialité:
Menuiserie métallique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
le papier alu
Raison sociale:
Deltalu
Adresse:
5 rue de la station, saint Amant
Ville:
Montmoreau
Site internet:
Activité professionnelle:
Ouvertures, fermetures du bâtiment.
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si celà avait été un moteur à pistons, j'aurais certainement pû vous répondre !
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique