Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis4 + Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Impossible de programmer mes 4 Centralis RTS associés chacun à 4 volets : Quand j'en programme 1, j'en programme 2 autres simultanément !
J'ai essayé avec la programmation Telis4 puis la programmation Centralis RTS, mais sans succès.
Merci de votre aide

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faut opérer sur chaque volet indépendamment. C'est à dire que le volet sur lequel vous faites le réglage doit être isolé électriquement des autres.

    Voyez la video:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne fin de journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai mis du temps avant de tester la réponse reçue mais c'est fait.
    J'ai programmé chaque volet de manière indépendante électriquement. Sans succès.
    Il semblerait que la programmation reste en mémoire ?
    Vraiment pénible, comme problème !
    Bon, je ne suis pas futé : après avoir suivi la video Youtube, tout est rentré dans l'ordre !
    Donc, merci beaucoup.

    Haut de page