Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Telis4 + Centralis RTS ?

Bonjour,
Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Impossible de programmer mes 4 Centralis RTS associés chacun à 4 volets : Quand j'en programme 1, j'en programme 2 autres simultanément !
J'ai essayé avec la programmation Telis4 puis la programmation Centralis RTS, mais sans succès.
Merci de votre aide

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il faut opérer sur chaque volet indépendamment. C'est à dire que le volet sur lequel vous faites le réglage doit être isolé électriquement des autres.

    Voyez la video:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne fin de journée !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai mis du temps avant de tester la réponse reçue mais c'est fait.
    J'ai programmé chaque volet de manière indépendante électriquement. Sans succès.
    Il semblerait que la programmation reste en mémoire ?
    Vraiment pénible, comme problème !
    Bon, je ne suis pas futé : après avoir suivi la video Youtube, tout est rentré dans l'ordre !
    Donc, merci beaucoup.

    Haut de page