Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant qui grogne ?

2 moteurs de volets roulants commandés par 2 smove io grogne parfois à la descente mais jamais à la montée. J'ai vérifié les lames ou les coulisses ayant craint un frottement excessif ou un frein occasionnel mais rien. Ce phénomène se produit de plus en plus depuis plusieurs semaines. L'installation est sur une construction neuve de 2014. Nous avons 15 volets roulants de ce type mais seul 2 font ce grognement. Que faire ?

Ray G.
Ray G.

Ray G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    pouvez-vous poster une video sonore de l'anomalie ?

    Bonne fin de journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il se peut que les freins thermiques de ces moteurs restent en action ?
    Une vidéo sonore serait effectivement utile pour juger de la cause probable.
    En tout état de cause ce n'est pas normal, informez sans tarder votre installateur qui est en charge de votre SAV.
    Bon W.E

    Haut de page