Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS : impossibilité d'avoir le mode automatique pour pouvoir changer l'heure

matériel acheté en juillet 2014
la télécommande reste en mode manuel malgrés un appui sur la touche de sélection f pendant une dizaine de secondes. Il est donc impossible de modifier les paramètres

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
telis 6 chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue des capucines
Ville:
Olivet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Votre Télis semble HS.
    Essayez d'appuyer avec la pointe d'un stylo.
    Sinon, rien à faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique