Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande telis 6 chronis peut controler combien de volet par canal

bonjour,
je suis entrain de m’équiper de micro récepteur de volet roulant derrière chaque interrupteur.
niveau bas = 9 volet roulants
niveau haut = 7 volet roulants
est ce que le telis chronis 6 peut gerer le niveau bas sur 1 canal et le niveau haut sur un autre canal.
et la totalite sur un autre ce qui fait 16 volet?

merci pour votre aide

KINKI H.
KINKI H.

KINKI H.

Niveau
1
542 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La T6 Chronis peut gérer un très grand volume d'automatismes par canal, au moins supérieur à 16.
    Ce qui fait que vous pouvez largement constituer un groupe de 9VR + 1 groupe de 6VR + un groupe de 16VR sans aucun souci.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    les motorisations ne sont pas enregistrées dans la TC. C'est la fréquence radio de la TC qui est enregistrée dans la motorisation du volet ou des volets d'où un nombre quasi illimité. Par contre, plus il y en a, plus il est préférable d'appuyer un peu plus longtemps sur les boutons.

    Bonne journée !

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour j'aurais voulu savoir si avec cette telecommanse il était possible de rajouter dessus des volet somfy en io?
    Merci

    Bonjour Alan,

    Non cette télécommande ne peut piloter que du RTS.
    La seul télécommande capable de piloter des du RTS et du IO est la Situo bi-protocole.

    Bonne journée,

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre retour.
    J'ai une autre question du coup
    Peut ton associer des moteur de volet roulant de velux radio en io avec une télécommande de volet roulant somfy radio en io?
    Merci

    Alan B.
    Alan B.

    Alan B.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup de votre réponse bonne journée

    Haut de page