Est-il possible de modifier l'ouverture piétonne partiellle (moteur M1) pour une ouverture sur le M2

Je souhairterai savoir sur le un portail EVOLVIA 400 est-il possible de faire une ouverture partielle sur le moteur M2 au lui de faire l'ouverture sur le moteur M1.

Fa G.

    Réponses

    Fa G.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous sélectionnez le moteur maître en fonction du vantail recouvrant !
    Vous ne pourrez pas ouvrir le battant recouvert en 1er.
    Sinon oui, M1 ou M2 peut être ouvert en piéton.