Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mail d'activation box tahoma non reçu

j'ai tenté d'activer ma box, mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation

Gaby K.
Gaby K.

Gaby K.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Gaby,

    je viens de vous envoyer l'email d'activation.

    Vérifiez bien dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

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