Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modèle équivalent à commande Legrand ref.74413 monté en 1998

Je souhaite remplacer une commande de volet électrique de marque Legrand pour Somfy ref. 74413 montée en 1998 et qui n'est plus fabriquée.
Voir photo en PJ
Quel est l'équivalent actuellement sachant que je ne souhaite pas remplacer toute l'installation de commande centralisée.
Je recherche également un schéma de câblage de cet ancien modèle afin de pouvoir comparer avec un nouveau modèle de Legrand ou Somfy
Merci d'avance

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    20 ans !!! Attendez de voir ici sur un "vieux" Yellow peut vous répondre !!!

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Effectivement vous pourrez remplacer ce produit par un centralis UNO IB pour la commande individuel.
    Pour le schéma de cablage de cet ancien produit legrand je ne l'ai pas.

    PS pour Jean-luc:
    Je ne suis pas si vieux que ca dit donc ! : )

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Certes Nicolas mais un peu plus vieux que la télécommande de Laurent ... ;-)

    Faccioli G.
    Faccioli G.

    Faccioli G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Avez vous trouvé une équivalence pour le 74413. Je suis dans le même cas que vous. Comment avez vous fait ? Merci

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai finalement fait réparer ce module auprès de la société TMWW2 dont l’adresse est: 12 route du Puy d’Orimont à Saint Viance (19240). cette société possède un site internet. Satisfait de leur prestation ( déjà 2 réparations effectuées chez eux car un autre module de la maison a lâché il y 2 mois.). Le forfait de la réparation est de 30,50 euros + 6,50 euros de frais de transport.

    Haut de page