Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de fermeture sur GDK 3000

problème de fermeture, il se ré-ouvre d'un coup, ou il se s’arrête avant la fin de la fermeture et ceci 3,4 voir 5 fois avant qu'il puisse se refermer complètement.

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
martet
Ville:
caudecoste
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de ce GDK ?

    Déverrouillez, et contrôlez en manœuvrant à la main que le déplacement de la porte ne présente pas de point dur.

    Contrôlez son bon équilibrage.

    Faites une RAZ de l'électronique et refaites une mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cà ressemble à un simulacre de détection d'obstacle.
    Comme vous invite à le faire Richy, débrayez le moteur et actionnez manuellement la porte pour vérifiez l'absence de tout point dur.
    Vérifier le parfait équilibrage de la porte, elle doit s'ouvrir et se fermer du bout des doigts.
    vérifiez que la navette circule librement dans le rail.
    Au besoin, faites-nous une vidéo sonore de la porte en vue totale et en montée/descente.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique