Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de fermeture sur GDK 3000

problème de fermeture, il se ré-ouvre d'un coup, ou il se s’arrête avant la fin de la fermeture et ceci 3,4 voir 5 fois avant qu'il puisse se refermer complètement.

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de ce GDK ?

    Déverrouillez, et contrôlez en manœuvrant à la main que le déplacement de la porte ne présente pas de point dur.

    Contrôlez son bon équilibrage.

    Faites une RAZ de l'électronique et refaites une mise en service.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cà ressemble à un simulacre de détection d'obstacle.
    Comme vous invite à le faire Richy, débrayez le moteur et actionnez manuellement la porte pour vérifiez l'absence de tout point dur.
    Vérifier le parfait équilibrage de la porte, elle doit s'ouvrir et se fermer du bout des doigts.
    vérifiez que la navette circule librement dans le rail.
    Au besoin, faites-nous une vidéo sonore de la porte en vue totale et en montée/descente.
    Bonne journée.

    Haut de page