Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ai-je déjà un compte?

Bonjour,
J'utilise ma centrale Protexiom 600 depuis 4 ans avec satisfaction. Je souhaite à présent créé un compte pour pouvoir recevoir des alertes téléphoniques. Je ne trouve pas le code du module IP, il n'apparaît pas sur le matériel.
Mon transmetteur porte le code 560989. Pouvez-vous me dire si j'ai déjà créer un compte?
Merci de votre attention.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour recevoir les alertes téléphoniques, il n'est nul besoin de créer un compte.

    Quel est le problème ?

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Je pensais que pour recevoir des alertes il fallait créer un compte alarme.
    Mais je ne parviens pas à créer le compte alarme parce que le code du module IP est réclamé et ça me bloque. S'il n'est pas nécessaire de créer un compte alarme, à quoi ce compte sert-il?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut créer un compte pour pouvoir accéder à distance à votre centrale qui doit être équipée d'un module IP. Ceci vous permet également de recevoir des SMS par le site 123-SMS en cas d'anomalie sur le transmetteur.

    Haut de page