Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ai-je déjà un compte?

Bonjour,
J'utilise ma centrale Protexiom 600 depuis 4 ans avec satisfaction. Je souhaite à présent créé un compte pour pouvoir recevoir des alertes téléphoniques. Je ne trouve pas le code du module IP, il n'apparaît pas sur le matériel.
Mon transmetteur porte le code 560989. Pouvez-vous me dire si j'ai déjà créer un compte?
Merci de votre attention.

Gerard S.
Gerard S.

Gerard S.

Niveau
1
189 / 750
points
Code postal:
38710
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour recevoir les alertes téléphoniques, il n'est nul besoin de créer un compte.

    Quel est le problème ?

    Gerard S.
    Gerard S.

    Gerard S.

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Code postal:
    38710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Jean-Luc,
    Je pensais que pour recevoir des alertes il fallait créer un compte alarme.
    Mais je ne parviens pas à créer le compte alarme parce que le code du module IP est réclamé et ça me bloque. S'il n'est pas nécessaire de créer un compte alarme, à quoi ce compte sert-il?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut créer un compte pour pouvoir accéder à distance à votre centrale qui doit être équipée d'un module IP. Ceci vous permet également de recevoir des SMS par le site 123-SMS en cas d'anomalie sur le transmetteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique