Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ai-je déjà un compte?

Bonjour,
J'utilise ma centrale Protexiom 600 depuis 4 ans avec satisfaction. Je souhaite à présent créé un compte pour pouvoir recevoir des alertes téléphoniques. Je ne trouve pas le code du module IP, il n'apparaît pas sur le matériel.
Mon transmetteur porte le code 560989. Pouvez-vous me dire si j'ai déjà créer un compte?
Merci de votre attention.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

Niveau
1
223 / 750
points
Code postal:
38710
Spécialité:
auto construction maison
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
612 route du Menil
Ville:
38710, St Baudille et Pipet
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour recevoir les alertes téléphoniques, il n'est nul besoin de créer un compte.

    Quel est le problème ?

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Code postal:
    38710
    Spécialité:
    auto construction maison
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    612 route du Menil
    Ville:
    38710, St Baudille et Pipet
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Jean-Luc,
    Je pensais que pour recevoir des alertes il fallait créer un compte alarme.
    Mais je ne parviens pas à créer le compte alarme parce que le code du module IP est réclamé et ça me bloque. S'il n'est pas nécessaire de créer un compte alarme, à quoi ce compte sert-il?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut créer un compte pour pouvoir accéder à distance à votre centrale qui doit être équipée d'un module IP. Ceci vous permet également de recevoir des SMS par le site 123-SMS en cas d'anomalie sur le transmetteur.

    Haut de page