Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ai-je déjà un compte?

Bonjour,
J'utilise ma centrale Protexiom 600 depuis 4 ans avec satisfaction. Je souhaite à présent créé un compte pour pouvoir recevoir des alertes téléphoniques. Je ne trouve pas le code du module IP, il n'apparaît pas sur le matériel.
Mon transmetteur porte le code 560989. Pouvez-vous me dire si j'ai déjà créer un compte?
Merci de votre attention.

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

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    Bonjour

    Pour recevoir les alertes téléphoniques, il n'est nul besoin de créer un compte.

    Quel est le problème ?

    Gerard P.
    Gerard P.

    Gerard P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Je pensais que pour recevoir des alertes il fallait créer un compte alarme.
    Mais je ne parviens pas à créer le compte alarme parce que le code du module IP est réclamé et ça me bloque. S'il n'est pas nécessaire de créer un compte alarme, à quoi ce compte sert-il?

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    Il faut créer un compte pour pouvoir accéder à distance à votre centrale qui doit être équipée d'un module IP. Ceci vous permet également de recevoir des SMS par le site 123-SMS en cas d'anomalie sur le transmetteur.

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