Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

panne volet roulant moteur oximo 10/17

bonjour j'ai un volet roulant avec un moteur oximo 10/17 installé en 2012 par un professionnel et le moteur est en panne aujourd'hui. d’après toutes mes recherches sur le net il apparait que ce type de moteur ont des problèmes de condensateur et son défaillant. est il possible de changer ce moteur en garantie? et où puis je m'adresser?
merci de votre réponse.

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    La garantie est dépassée !

    Faites appel à votre installateur !

    PS: Qu'est-ce qui vous fait dire que le moteur est HS. Si c'est le condensateur, c'est réparable à moindre frais !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci pour votre réponse mais le fournisseur n’existe plus et il suffit de chercher sur le net tous les problèmes et les commentaires lié au moteur Oximo. surtout apres pour une utilisation "intensive" dans une maison particulière.
    cordialement

    Haut de page