Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1 compte Tahoma 2 comptes IFTTT : possible ?

Bonjour ,

Est il possible d'avoir deux comptes IFTTT liés à un seul compte Somfy ?

En essayant de lier le compte IFTTT d'un autre membre du foyer cela ne semble pas fonctionner . Au moment d'associer le compte Tahoma , l'application refuse les identifiants alors que ceux ci sont corrects.

Avez vous déjà essayé ?

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1540 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    j'ai essayé, ça ne fonctionne pas !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1540 / 2000
    points

    Pouvez vous me dire quel message d'erreur vous obtenez ?

    Haut de page