Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

1 compte Tahoma 2 comptes IFTTT : possible ?

Bonjour ,

Est il possible d'avoir deux comptes IFTTT liés à un seul compte Somfy ?

En essayant de lier le compte IFTTT d'un autre membre du foyer cela ne semble pas fonctionner . Au moment d'associer le compte Tahoma , l'application refuse les identifiants alors que ceux ci sont corrects.

Avez vous déjà essayé ?

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
2
1608 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    j'ai essayé, ça ne fonctionne pas !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    2
    1608 / 2000
    points

    Pouvez vous me dire quel message d'erreur vous obtenez ?

    Haut de page