Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suite à changement pile sur telis mod/Vario mes deux store à lame ne réponde plus ?

Les deux store sont en position haute et il sont sur un même disjoncteur il sont commander par une telis mod/Vario et suite à changement de pile par une locataire la télécommande ne répond plus qu elle marche à suivre pour pour réinitialiser l ensemble de avance merci

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 chemin des nicodeins
Ville:
St Martin bellevue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 chemin des nicodeins
    Ville:
    St Martin bellevue
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean Luc b bien reçu votre réponse mais moi mes deux bvolet sont commander avec une télécommande telis mod/Var comment donc faire pr reprogrammer avec ce genre de télécommande, qu'elle est la marche à suivre.d avance merci pr votre réponse.fairev

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    la procédure (video) reste valable pour votre télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page