Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage Evohome avec Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Il m'est impossible de commander mon système evohome depuis l'interface tahoma, et ce depuis le 21 février .
J'ai essaye de tout relancer, rebooter, etc , mais ca ne change rien.
Pouvez vous m'aider svp
merci
Hernan

Hernan A.
Hernan A.

Hernan A.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de ré-associer la passerelle.

    Haut de page