Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage Evohome avec Tahoma ne fonctionne plus?

Bonjour,
Il m'est impossible de commander mon système evohome depuis l'interface tahoma, et ce depuis le 21 février .
J'ai essaye de tout relancer, rebooter, etc , mais ca ne change rien.
Pouvez vous m'aider svp
merci
Hernan

Hernan A.
Hernan A.

Hernan A.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de ré-associer la passerelle.

    Haut de page