Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

voyage guadeloupe décalage horaire ?

je pars en Guadeloupe j'ai crée des scénarios en mode vacances ex 8h matin ouverture le soir crépuscule fermeture je voudrais savoir si les scénarios crées fonctionneront l'heure française décalage horaire 5h

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
44840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2bis rue de le maillardiere
Ville:
Les sorinieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    bien sur, sauf si vous touchez aux réglages de la zone géographique. Votre Tahoma va bien rester en métropole ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    70290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Pologne
    Ville:
    CHAMPAGNEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, quand je créer un scénario au niveau de ma centrale MyFox Pro, il se déclenche 2 heures plus tard. Par exemple, quand je créer un scénario pour 8H00, il se déclenche seulement à 10H00. Je suis allé sur "Mes Sites", et vérifié le fuseau horaire. Il est sur Paris, à UTC+01:00, alors que nous avons à actuellement 2 heures de décalage. Que dois-je faire SVP ?

    Bonjour Marc,

    Avez-vous essayé de supprimer et recréer les scénarios ?

    Bonne journée,

    Marc K.
    Marc K.

    Marc K.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    70290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue de Pologne
    Ville:
    CHAMPAGNEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,
    Merci pour votre aide. Je viens de résoudre ma question. J'ai décoché Paris dans le choix du fuseau horaire, j'en ai coché un autre, puis je l'ai coché à nouveau. J'ai fait quelques essais, et ça fonctionne...
    Super ;)

    Haut de page