Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Thermostat connecté Somfy

Bonjour,

Pouvez vous me donner des indications concernant la connection du Thermostat filaire ?

Des fils ont été passé par une entreprise lors de la rénovation de la maison pour poser un thermostat, mais je n’ai aucune idée de quel fils brancher sur le NO ou le COM, un rouge et un bleu.

J’ai tenté de brancher le rouge sur COM et le bleu sur NO, mais ça fait sauter le disjoncteur.

Le but est de commander des radiateurs électriques Sauter.

Je précise que je suis au niveau 0 en électricité

Merci d’avance

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page