Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès camera depuis Tahoma

Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès à mes camera VISIDOM depuis l'interface tahoma.
J'y accède parfaitement depuis l'application visidom.
Depuis l'interface Tahoma, j'ai le message "Erreur de communication".
Quelqu'un a une idée du problème?
Merci.

Franck L.
Franck L.

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    Bonjour

    faîtes un reset du Tahoma :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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