Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à la casse de mon téléphone, comment réinstaller l'application somfy sur un autre téléphone ?

Bonjour,
J'avais installé l'application somfy volet sur une tablette et un téléphone.
La tablette puis le téléphone sont tombés en panne.
Comment puis-je réinstaller cette application sur mon nouveau téléphone.
Cordialement

Hervé E.
Hervé E.

Hervé E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle application parlez-vous ?

    Haut de page