Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à la casse de mon téléphone, comment réinstaller l'application somfy sur un autre téléphone ?

Bonjour,
J'avais installé l'application somfy volet sur une tablette et un téléphone.
La tablette puis le téléphone sont tombés en panne.
Comment puis-je réinstaller cette application sur mon nouveau téléphone.
Cordialement

Hervé E.
Hervé E.

Hervé E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
domotic
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    de quelle application parlez-vous ?

    Haut de page