Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilite rts et deltadore?

Bonjour,

Actuellement j’ai 8 volets roulants fonctionnant avec une telecommande telis1 rts pure mais aussi avec un tydom315 de deltadore. Je ne sais pas par quel miracle cela fonctionne, mais ca fonctionne. Le tydom 315 travaille aussi avec un calybox 220 qui est relié a plusieurs planchers chauffants equipes de thermostat hager. Je souhaiterais changer le tydom 315 (gsm) par un systeme fonctionnant sur box sans être obligé de tout changer. Que peut me proposer somfy?

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Si vos moteurs de volets roulants fonctionnent en RTS il seront compatibles avec la box domotique TaHoma.

    Concernant la gestion de votre plancher chauffant, merci de me donner le modèle de ce dernier et m'indiquer s'ils peuvent être pilotés via contact sec ou fil pilote ?

    Bonne journée,

    Haut de page