Compatibilite rts et deltadore?

Bonjour,

Actuellement j’ai 8 volets roulants fonctionnant avec une telecommande telis1 rts pure mais aussi avec un tydom315 de deltadore. Je ne sais pas par quel miracle cela fonctionne, mais ca fonctionne. Le tydom 315 travaille aussi avec un calybox 220 qui est relié a plusieurs planchers chauffants equipes de thermostat hager. Je souhaiterais changer le tydom 315 (gsm) par un systeme fonctionnant sur box sans être obligé de tout changer. Que peut me proposer somfy?

Didier C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Si vos moteurs de volets roulants fonctionnent en RTS il seront compatibles avec la box domotique TaHoma.

    Concernant la gestion de votre plancher chauffant, merci de me donner le modèle de ce dernier et m'indiquer s'ils peuvent être pilotés via contact sec ou fil pilote ?