Cablage Somfy V500 / Moteur BFT deimos BT A400

Bonjour,

Je finalise l'installation de mon visiophone SOMFY V500.

Je souhaite pouvoir ouvrir/fermer mon portail depuis la commande du visiophone.

S'il vous plait, pouvez vous me confirmer que cela est possible ? (malgré que la motorisation ne soit pas marque SOMFY elle aussi)

Le moteur est un BFT, modèle DEIMOS BT A400.

En pièces jointes :photo de la carte "HAMAL" + la notice du moteur + notice v500

Il faut brancher le "NO" et le "COM" de la platine de rue sur la carte du moteur, ca doit se jouer entres les bornes 60/61/62 ?

Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Julien

Julien C.

    Réponses

    Julien C.

    Bonjour Sylvain,
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Je suis vraiment débutant dans ce genre de branchement alors je préfère être sur :

    Donc le "com" du visio sur le "com" de la platine

    et le NO du visio sur START ou OPEN ?

    Je ne comprend pas la différence entre ces deux modes ?

    Merci encore pour votre aide
    Julien

    Julien C.

    Bonsoir,

    Merci Sylvain.
    Cordialement

    Julien