Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

est-il possible réparer une carte de moteur Drexxo compact FD 600 qui à pris l'eau ?

Bonjour, mon moteur ne fonctionne plus, une led rouge s'allume à l'intérieur, je l'ai démonter et me suis rendu compte que quelques gouttes d'eau avait coulées sur la carte(sûrement dû à de la condensation au dessus du moteur )dois-je changer de carte, ou y-a-t-il possibilité de la réparer ?
Par avance merci.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Je répare les cartes, mais dans ce cas, on ne peux donner de réponse sans examen de la carte. Cela dépend principalement de l'endroit où l'eau a touché la carte.
    Une réparation peut être économique.
    Regardez aussi ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, la tache d'humidité se situe vers l'arrière du moteur, de la taille d'une pièce de 2€,(vert de gris sur les deux faces)entre les prises et le bout de la carte...

    Haut de page