Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

est-il possible réparer une carte de moteur Drexxo compact FD 600 qui à pris l'eau ?

Bonjour, mon moteur ne fonctionne plus, une led rouge s'allume à l'intérieur, je l'ai démonter et me suis rendu compte que quelques gouttes d'eau avait coulées sur la carte(sûrement dû à de la condensation au dessus du moteur )dois-je changer de carte, ou y-a-t-il possibilité de la réparer ?
Par avance merci.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je répare les cartes, mais dans ce cas, on ne peux donner de réponse sans examen de la carte. Cela dépend principalement de l'endroit où l'eau a touché la carte.
    Une réparation peut être économique.
    Regardez aussi ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, la tache d'humidité se situe vers l'arrière du moteur, de la taille d'une pièce de 2€,(vert de gris sur les deux faces)entre les prises et le bout de la carte...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Cet emplacement n'indique pas grand chose. Si vous voulez faire réparer, cliquez sur mon nom pour infos, sinon, voir le lien plus haut.

    Haut de page